Phil.B Gangster et Gentleman
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Quebec City Loisirs : Summa' ! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Mon Titre [done] Mar 31 Mar - 20:34 | |
| J'aurais une demande : est-ce que sur le forum je pourrais avoir le titre de ''Ganster et Gentleman'' parce que comme vous le savez, c'est moi le meilleur en rap dans toute la team Et que le Roi Heenok y se dit ''Gangster et Gentleman'' et il a des rimes qui déchire, comme les miennes donc je trouve que ça me va plutôt bien, non ? | |
|
JuLiEn En dessous du dieux des pilotes
Nombre de messages : 571 Age : 32 Localisation : Canada/Quebec/Mauricie/Shawinigan! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Mon Titre [done] Mar 31 Mar - 20:40 | |
| | |
|
Phil.B Gangster et Gentleman
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Quebec City Loisirs : Summa' ! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Mon Titre [done] Mar 31 Mar - 20:45 | |
| Ouais peut-être, mais on sait très bien que je te domine | |
|
Carl En dessous du dieux des pilotes
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : Canada/Montreal/Rosemère Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Mon Titre [done] Mar 31 Mar - 21:25 | |
| lol sa te va parfaitement et coolos, faut que tu l'admettre que tu te fait torcher par tao din rap | |
|
JuLiEn En dessous du dieux des pilotes
Nombre de messages : 571 Age : 32 Localisation : Canada/Quebec/Mauricie/Shawinigan! Date d'inscription : 11/02/2009
| |
Sam.O Dieu des Pilotes
Nombre de messages : 447 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Bas-Saint-Laurent/Mont-Joli Loisirs : Foot :D, Ordi, Hockey, Chasse, 4Roue, Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Mon Titre [done] Mar 31 Mar - 21:37 | |
| Lool je vais voir Phil | |
|
Antho Dieu des Pilotes
Nombre de messages : 475 Age : 35 Localisation : Montréal - DOWNTOWN!! Loisirs : manger, dormir, bouger, respirer Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Mon Titre [done] Mar 31 Mar - 23:49 | |
| dans les rap battle... me semble quand c'est le genre de place ou ya le plus grand manque de respect, ca se bitch, ca se blast... alors pour moi gangster et gentleman ca ne vas PAS ensemble. Mais, j'aime la poésie! et c'est une antithèse, figure de style alors moi ca me vas... Et pour juju, t'as qu'a te trouver un jolie nom | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Titre [done] | |
| |
|