DiuTy Meilleur qu'un pilote de trackmania
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : France/Bretagne/Rennes/Chateaubourg ! Loisirs : TMN-F / Replay Video / Reccord et WR !!! Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Skin de Team ki en Jette ! Mar 7 Avr - 5:21 | |
| Bon je propose de vous créer un Avatar de TEam 3D ou Plin et Un super Skin de team ki en jette ! A vous de me dire si vous voulez ou pas et si Waracer pouré se joindre a moi si il le veut ! | |
|
Carl En dessous du dieux des pilotes
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : Canada/Montreal/Rosemère Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Skin de Team ki en Jette ! Mar 7 Avr - 7:16 | |
| oui moi sa me tente beucoup et warracer est pu dans team didi | |
|
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : France/Bretagne/Rennes/Chateaubourg ! Loisirs : TMN-F / Replay Video / Reccord et WR !!! Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Skin de Team ki en Jette ! Mar 7 Avr - 7:49 | |
| Ah okay sé bien se ki me semblais ! | |
|
Sam.O Dieu des Pilotes
Nombre de messages : 447 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Bas-Saint-Laurent/Mont-Joli Loisirs : Foot :D, Ordi, Hockey, Chasse, 4Roue, Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Skin de Team ki en Jette ! Mar 7 Avr - 8:06 | |
| Ouais, C'est sur que je veux et pour soi l'avatar ou le skin, bon décide | |
|
| Sujet: Re: Skin de Team ki en Jette ! Mar 7 Avr - 8:20 | |
| Ok bon ont en parle sur le server se soire ! | |
|
JuLiEn En dessous du dieux des pilotes
Nombre de messages : 571 Age : 32 Localisation : Canada/Quebec/Mauricie/Shawinigan! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Skin de Team ki en Jette ! Mar 7 Avr - 16:33 | |
| | |
|
Phil.B Gangster et Gentleman
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Quebec City Loisirs : Summa' ! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Skin de Team ki en Jette ! Mar 7 Avr - 17:14 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Skin de Team ki en Jette ! Mar 7 Avr - 23:24 | |
| Bon mes amis il manke lavatar de la team sur le skin et elle é Fini bientot les Screens et sé du lourd !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin de Team ki en Jette ! | |
| |
|