| Guild Wars ! | |
|
+4ZWIMUT{Warbat} Carl Antho DiuTy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DiuTy Meilleur qu'un pilote de trackmania
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : France/Bretagne/Rennes/Chateaubourg ! Loisirs : TMN-F / Replay Video / Reccord et WR !!! Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Guild Wars ! Jeu 9 Avr - 22:00 | |
| Hey les amis je propose Guild Wars ! J'y joue depuis 4 Ans qui es ce qui jour ossi ? | |
|
| |
Antho Dieu des Pilotes
Nombre de messages : 475 Age : 35 Localisation : Montréal - DOWNTOWN!! Loisirs : manger, dormir, bouger, respirer Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Guild Wars ! Ven 10 Avr - 7:34 | |
| haha le jeux de warbat ca! | |
|
| |
Carl En dessous du dieux des pilotes
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : Canada/Montreal/Rosemère Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Guild Wars ! Dim 19 Avr - 17:37 | |
| ark... jaime pas sa se genre la mais touka... | |
|
| |
ZWIMUT{Warbat} Dieu des Pilotes
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Cowansville Loisirs : TmN et TMU :D + le forum lol! Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Guild Wars ! Mer 13 Mai - 20:32 | |
| je lai aussi mais j'ai arrêter de jouer malheureusement mais je peux te montrer mes character et leur gear... j'ai pu autant d'argent qu'avant j'ai montré à ma blonde comment jouer il y a 1 an et je l'ai tout équipé sa ma couté 300 000 gold (jme rappel plus du genre de gold dans le jeu LOL ) trop longtemps j'ai pas joué mais bon j'installe le jeu à un moment donner et je te montre cela | |
|
| |
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Cowansville Loisirs : TmN et TMU :D + le forum lol! Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Guild Wars ! Jeu 14 Mai - 16:38 | |
| Tout lvl 20 bien sur Et voici mon Character principal: Ele/assassin ele/mesmer ele/monk farming ecto hard mode / pve/pvp Possède la meilleur team de henchman avec lui, meilleur gear possible pour eux (dans le temps que je jouais) voici ma necro/monk farming hard mode 55hp/solo quelque final boss/pvp J'ai un 55hp solo monk mais je ne jouais plus avec... Et le petit dernier pas super bien gear a par sa sword et son shield parce que je n'ai pas eu le temps de jouer avec lui souvent. Warrior/ranger Et voila tu as une bonne idée de mes character j'espère que tu aime et j'aimerais voir de quoi on l'air les tiens aussi. | |
|
| |
VinCe Pilote de Trackmania
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : Canada/Québec/au Lac /Alma ... Synonyme:trou Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Guild Wars ! Jeu 14 Mai - 18:47 | |
| pffff arreter avec votre Gw Jouer donc a World of warcraft xD | |
|
| |
philmaster95 Meilleur qu'un pilote de trackmania
Nombre de messages : 124 Age : 29 Localisation : Repentigny,Quebec Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Guild Wars ! Jeu 14 Mai - 19:09 | |
| ark , cest tout des jeux que jaime pas sa xD | |
|
| |
Sam.O Dieu des Pilotes
Nombre de messages : 447 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Bas-Saint-Laurent/Mont-Joli Loisirs : Foot :D, Ordi, Hockey, Chasse, 4Roue, Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Guild Wars ! Jeu 14 Mai - 19:20 | |
| Acheter vous donc un Xbox 360 pi jouer avec moi, Antho pi Sam.P | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 29 Localisation : Repentigny,Quebec Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Guild Wars ! Jeu 14 Mai - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars ! Jeu 14 Mai - 20:19 | |
| Je joue aussi a WoW c'est une des raison pourquoi j'ai arrêter GW... Warrior tank 31 200 life Unbuff 26% dodge/20%parry/20%block Et oui je fais du Ulduar 10-25man avec ma guild J'ai aussi un Rogue tout BoA gear lvl 33 (shoulder, sword, dagger) | |
|
| |
Antho Dieu des Pilotes
Nombre de messages : 475 Age : 35 Localisation : Montréal - DOWNTOWN!! Loisirs : manger, dormir, bouger, respirer Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Guild Wars ! Jeu 14 Mai - 20:44 | |
| WTF warbat, jpensais tu jouais pas a ce jeux la, "jeux qui faut payer tous le mois c de la crap" tu disait xD | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : Canada/Québec/au Lac /Alma ... Synonyme:trou Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Guild Wars ! Jeu 14 Mai - 21:13 | |
| YAH WARBAT TU ROCKKKK,mais un prob taurais pu vnir sur le serveur Croisade d'écarlate XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars ! Jeu 14 Mai - 22:32 | |
| lol Antho ouin j'ai dit ca mais ya que les fou qui change pas d'idée loll non pour vrai c'est nice comme jeu pour ceux qui aime les MMORPG pour te répondre VinCe, parce que je suis dans la meilleur guild Qc de WoW qui est Gardiens du Lys, compte plus de 1000 membres Qc et qui a 5 group de Raid constant, 2 guild alt pour les alt justement donc je vois pas pourquoi j'irai ailleur | |
|
| |
Antho Dieu des Pilotes
| Sujet: Re: Guild Wars ! Jeu 14 Mai - 22:42 | |
| Ya que les fous qui changen pas d'idée...
p.s. OMG, ta résolution d'écran warbat chie la page du forum xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars ! Ven 15 Mai - 11:48 | |
| HAHA ouai désoler mais pour moi sa chie rien du tout parce que je suis en 1920 x 1200 et oui 24 pouce moniteur la grande classe quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars ! Ven 15 Mai - 16:10 | |
| Lol ok warbat ,ta guilde recrute de quel niv lol ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars ! Ven 15 Mai - 17:24 | |
| lvl 1-80, si tu as un lvl 80 pi c'est ton main tu vas être dans guild principal, sinon tu vas être dans les guild alt si tu n'est pas 80 Tien fait ta demander ici: http://gardiensdulys.net/forum/ | |
|
| |
Carl En dessous du dieux des pilotes
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : Canada/Montreal/Rosemère Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Guild Wars ! Ven 15 Mai - 20:05 | |
| lol mon frere a 4 ou 5 lvl 80 lol XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars ! Ven 15 Mai - 20:57 | |
| ahhh jeux de nolife | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars ! Sam 16 Mai - 10:32 | |
| dac, Jvais me faire un perso sur ton serveur ,Jte filerez mon nom ,mek que jva avoir une carte pour activer mon compte xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars ! Sam 16 Mai - 10:34 | |
| comment jeux de no life, c'est pas plus no life que de passer 7h par jour a jouer a TMU loll ou a d'autre jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars ! Sam 16 Mai - 16:01 | |
| Hey ton wow Stu version Englais ou francais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars ! Dim 17 Mai - 10:51 | |
| anglais je joue sur des serveur North america la, pas en Europe, vue que je suis Qc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars ! Dim 17 Mai - 17:06 | |
| Les quete stu en francais ou anglais ?xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars ! Dim 17 Mai - 19:03 | |
| bah moi c'est anglais, j'ai toujours aimer mieux mes jeux en anglais...
Tout façon tu as un addon qui s'appel QuestHelper que tu as même pas besoin de lire tes quest pi tu sais déjà quoi faire donc Français ou Anglais spa ben ben grave. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guild Wars ! | |
| |
|
| |
| Guild Wars ! | |
|