| Besoin de Quelqu'un | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam.O Dieu des Pilotes
Nombre de messages : 447 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Bas-Saint-Laurent/Mont-Joli Loisirs : Foot :D, Ordi, Hockey, Chasse, 4Roue, Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Besoin de Quelqu'un Mer 15 Avr - 22:40 | |
| Bon Salut Les Gars, J'aurais besoin de quelqu'un pour me faire un Intro et un GPS pour une map que je vien de finir, Je vous laisse completement faire comment vous voulez faire l'intro et pour le GPS, C'est seulement que J'suis pas capable Et de quelqu'un pour me faire un beau Screen Shot Alors Quelqu'un Tres bientot Merci P.S : Apres que l'intro Soit fais et tout je vous la montrerai (Sauf Lintroyeur et Samkill :P:P) | |
|
| |
Sam.P Meilleur qu'un pilote de trackmania
Nombre de messages : 119 Age : 29 Localisation : Canada,québec,mont-joli Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Besoin de Quelqu'un Jeu 16 Avr - 16:48 | |
| | |
|
| |
Sam.O Dieu des Pilotes
Nombre de messages : 447 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Bas-Saint-Laurent/Mont-Joli Loisirs : Foot :D, Ordi, Hockey, Chasse, 4Roue, Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Besoin de Quelqu'un Jeu 16 Avr - 17:44 | |
| Bin J,parle que a toi Jva te le montrer et celui qui va me faire l'intro et le GPS von pouvoir la voir, Pcq je la metterai pas sur TMX avant kelle soi fini | |
|
| |
philmaster95 Meilleur qu'un pilote de trackmania
Nombre de messages : 124 Age : 29 Localisation : Repentigny,Quebec Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Besoin de Quelqu'un Jeu 16 Avr - 19:57 | |
| dsl revo .. compte pas sur moi je suis pas aussi capable que toi :O .. DSL! | |
|
| |
Sam.O Dieu des Pilotes
| Sujet: Re: Besoin de Quelqu'un Jeu 16 Avr - 19:58 | |
| Bin Je vien de finir une autre map alors sa serais pour 2maps | |
|
| |
Antho Dieu des Pilotes
Nombre de messages : 475 Age : 35 Localisation : Montréal - DOWNTOWN!! Loisirs : manger, dormir, bouger, respirer Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Besoin de Quelqu'un Ven 17 Avr - 12:25 | |
| Le best si tu commence a faire des maps c'est que tu t'Essai par toi-même avec le temps tu va devenir bon ^^ Essai des trucs, de vois comment ca marche et tout... pour ca je peux toujours te donner un coup de main mais je le ferai pas a ta place | |
|
| |
Sam.O Dieu des Pilotes
| Sujet: Re: Besoin de Quelqu'un Ven 17 Avr - 15:23 | |
| Ok Debord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de Quelqu'un | |
| |
|
| |
| Besoin de Quelqu'un | |
|