Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des zwimut sur le jeu Trackmania Nation et United (forever!)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une section spécial Zwimut ? :)

Aller en bas 
+2
Carl
mika.37
6 participants
AuteurMessage
mika.37
Pilote de boîte à savon
Pilote de boîte à savon
mika.37


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 01/05/2009

Une section spécial Zwimut ? :) Empty
MessageSujet: Une section spécial Zwimut ? :)   Une section spécial Zwimut ? :) Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:55

Bonjour à tous !

Je m'appelle Mika, j'ai 20 ans, j'habite à Tours en France, et je suis étudiant à l'université en 3ème année.

Je suis l'admin d'une team française nommée Equipe AVC.

Si je post ici, c'est parce que nous avons eu un nouvel arrivant il y a moins d'une semaine dans notre équipe provenant de votre équipe (Carl, que je ne connaissais pas avant Wink ). Nous l'avons testé hier, et il nous a bluffé et donc nous l'avons bien évidemment accepté. Wink

Mais la première pensée qu'il a eu une fois accepté, c'est pour vous ... Il m'a parlé de suite de votre équipe, en me disant qu'elle était proche de la fin, et que celà lui fesait beaucoup de peine.

J'ai donc pris 24h de réflexion afin de discuter avec les autres admins de mon équipe, et j'ai un "projet" à vous proposer qui pourrait vous permettre de vous retrouver tous ensemble à nouveau. Wink

Notre équipe est désormais bien connue en France (participation à de nombreux matchs et tournois, et organsation de deux tournois notamment), et nos avons désormais je pense de bons moyens en termes d'infrastructures (forum, serveurs assez actifs).