Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des zwimut sur le jeu Trackmania Nation et United (forever!)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une section spécial Zwimut ? :)

Aller en bas 
+2
Carl
mika.37
6 participants
AuteurMessage
mika.37
Pilote de boîte à savon
Pilote de boîte à savon
mika.37


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 01/05/2009

Une section spécial Zwimut ? :) Empty
MessageSujet: Une section spécial Zwimut ? :)   Une section spécial Zwimut ? :) Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:55

Bonjour à tous !

Je m'appelle Mika, j'ai 20 ans, j'habite à Tours en France, et je suis étudiant à l'université en 3ème année.

Je suis l'admin d'une team française nommée Equipe AVC.

Si je post ici, c'est parce que nous avons eu un nouvel arrivant il y a moins d'une semaine dans notre équipe provenant de votre équipe (Carl, que je ne connaissais pas avant Wink ). Nous l'avons testé hier, et il nous a bluffé et donc nous l'avons bien évidemment accepté. Wink

Mais la première pensée qu'il a eu une fois accepté, c'est pour vous ... Il m'a parlé de suite de votre équipe, en me disant qu'elle était proche de la fin, et que celà lui fesait beaucoup de peine.

J'ai donc pris 24h de réflexion afin de discuter avec les autres admins de mon équipe, et j'ai un "projet" à vous proposer qui pourrait vous permettre de vous retrouver tous ensemble à nouveau. Wink

Notre équipe est désormais bien connue en France (participation à de nombreux matchs et tournois, et organsation de deux tournois notamment), et nos avons désormais je pense de bons moyens en termes d'infrastructures (forum, serveurs assez actifs).

Nous pensons donc désormais (avec donc pour commencer, le recrutement de Carl) nous consacrer à "l'international" en créant (si celà vous intéresse bien sur) une "section" spéciale pour le Quebec (et Canada plus globalement).

Que celà pourrait il vous apporter ? (en bref)
- Création d'un forum dédié a votre section spéciale, avec bien sur raliement au forum de l'Equipe AVC actuel qui restera le forum principal (forum actuel : http://avc-teamtmn.xooit.com/index.php ).
- Un serveur 90k pour ceux qui veulent jouer les LP (l'été par exemple, quand vous avez plus de temps Wink ), et un serveur dédié aux matchs, en attendant peut être un autre serveur.
- Une team active avec par exemple l'organisation de notre 3ème tournoi qui se déroulera cet été avec de grandes équipes en perspective. Wink
- Un pseudo de jeu spécial pour votre section, qui vous rappellera toujours l'équipe Zwimut (si ce pseudo vous convient bien sur Wink ) :
+ Pseudo actuel de l'Equipe AVC :
$o$00fA$fffV$f00C$z $fff< [Pseudo] > [Département] ツ
+ Votre pseudo (s'il vous convient) de nouvelle section de notre équipe :
$o$00fA$fffV$f00C$z $fff< [Pseudo] > Zwimut ツ

Voilà je ne peux vous en dire plus pour le moment, car notre délai de réflexion a été très court (1 jour ^^), et je dois bien sur discuter avec les admins de votre équipe. Mais Carl m'a dit qu'il était absolument urgent de poster (avant qu'il ne soit trop tard et que vous soyez "dispatchés" dans plusieurs autres équipes), donc voilà c'est fait, et désolé si tout celà est très maladroit. Embarassed

Je vous souhaite une bonne soirée à tous, et bonne continuation, que ce soit via ce projet, ou un autre. Wink

Mika, et les admins de l'Equipe AVC.

PS : Mon MSN : mika.37@hotmail.fr

Edit : Veuillez m'excuser pour le erreurs de frappe, mais j'ai un clavier en très mauvais état ...


Dernière édition par mika.37 le Ven 1 Mai - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl
En dessous du dieux des pilotes
En dessous du dieux des pilotes
Carl


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Canada/Montreal/Rosemère
Date d'inscription : 16/02/2009

Une section spécial Zwimut ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une section spécial Zwimut ? :)   Une section spécial Zwimut ? :) Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:57

c'etais mon idée et mika ma remonter le moral en me disant cette suggestion Smile

alors j'espère que sa va vous plaire Smile

Carl Smile
Revenir en haut Aller en bas
JuLiEn
En dessous du dieux des pilotes
En dessous du dieux des pilotes
JuLiEn


Masculin Nombre de messages : 571
Age : 32
Localisation : Canada/Quebec/Mauricie/Shawinigan!
Date d'inscription : 11/02/2009

Une section spécial Zwimut ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une section spécial Zwimut ? :)   Une section spécial Zwimut ? :) Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:01

wahouuuu moi je suis super intéressé mais disons que c pas moi qui s'occupe de sa! les 2 personnes avec qui tu auras a communiquer seront Antho et Sam O. ce sont les 2 admins de la team mais d'apres ils voudront bien que ton idée ce produise Very Happy en tout cas moi je suis super intéressé Smile reste plus qu'a savoir pour ces deux la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Dieu des Pilotes
Dieu des Pilotes
Antho


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 35
Localisation : Montréal - DOWNTOWN!!
Loisirs : manger, dormir, bouger, respirer
Date d'inscription : 13/04/2007

Une section spécial Zwimut ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une section spécial Zwimut ? :)   Une section spécial Zwimut ? :) Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:15

je t'ai adder sur msn, je peux dire qu'on a déja fait un peu ce genre de truc a l'époque avec les WS.

Ca nous a pas vraiment aidé, ca l'a seulement servi a moi et warbat, tous les autres ont arreté de jouer. Donc je reste méfiant.

Mais comme ce n'est jamais pareil, on va se consulter et on va te revenir la dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://teamzwimut.forumgaming.fr
Sam.O
Dieu des Pilotes
Dieu des Pilotes
Sam.O


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Canada/Quebec/Bas-Saint-Laurent/Mont-Joli
Loisirs : Foot :D, Ordi, Hockey, Chasse, 4Roue,
Date d'inscription : 10/02/2009

Une section spécial Zwimut ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une section spécial Zwimut ? :)   Une section spécial Zwimut ? :) Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:26

Bon, Pour commencer je vais dire un beau et gros Merci a Mika et Carl pour avoir donner tout de mal pour aider une team en phase terminal (que 3 joueur encore). Alors si je comprend bien, on ferais partit de la team AVC, mais en sous team, Donc entre autre nous s'allirons au AVC, Moi personellement je suis euphorique de savoir cette nouvelle, car je m'avais beaucoup attacher au Zwimut et au merveilleux membres. alors sans plus tarder moi je dit que ma réponse est oui pour se rang Special Smile
Revenir en haut Aller en bas
mika.37
Pilote de boîte à savon
Pilote de boîte à savon
mika.37


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 01/05/2009

Une section spécial Zwimut ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une section spécial Zwimut ? :)   Une section spécial Zwimut ? :) Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:33

Edit : Fusion refusée à l'unanimité par les membres Zwimut ... Bonne continution à tous. Wink


Dernière édition par mika.37 le Sam 9 Mai - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philmaster95
Meilleur qu'un pilote de trackmania
Meilleur qu'un pilote de trackmania
philmaster95


Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Repentigny,Quebec
Date d'inscription : 07/03/2009

Une section spécial Zwimut ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une section spécial Zwimut ? :)   Une section spécial Zwimut ? :) Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:01

ohhh oui moi je suis interresser a cela mika ^^ SmileVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam.O
Dieu des Pilotes
Dieu des Pilotes
Sam.O


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Canada/Quebec/Bas-Saint-Laurent/Mont-Joli
Loisirs : Foot :D, Ordi, Hockey, Chasse, 4Roue,
Date d'inscription : 10/02/2009

Une section spécial Zwimut ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une section spécial Zwimut ? :)   Une section spécial Zwimut ? :) Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:47

mika.37 a écrit:
Bonjour à tous !

Je m'appelle Mika, j'ai 20 ans, j'habite à Tours en France, et je suis étudiant à l'université en 3ème année.

Je suis l'admin d'une team française nommée Equipe AVC.

Si je post ici, c'est parce que nous avons eu un nouvel arrivant il y a moins d'une semaine dans notre équipe provenant de votre équipe (Carl, que je ne connaissais pas avant Wink ). Nous l'avons testé hier, et il nous a bluffé et donc nous l'avons bien évidemment accepté. Wink

Mais la première pensée qu'il a eu une fois accepté, c'est pour vous ... Il m'a parlé de suite de votre équipe, en me disant qu'elle était proche de la fin, et que celà lui fesait beaucoup de peine.

J'ai donc pris 24h de réflexion afin de discuter avec les autres admins de mon équipe, et j'ai un "projet" à vous proposer qui pourrait vous permettre de vous retrouver tous ensemble à nouveau. Wink

Notre équipe est désormais bien connue en France (participation à de nombreux matchs et tournois, et organsation de deux tournois notamment), et nos avons désormais je pense de bons moyens en termes d'infrastructures (forum, serveurs assez actifs).

Nous pensons donc désormais (avec donc pour commencer, le recrutement de Carl) nous consacrer à "l'international" en créant (si celà vous intéresse bien sur) une "section" spéciale pour le Quebec (et Canada plus globalement).

Que celà pourrait il vous apporter ? (en bref)
- Création d'un forum dédié a votre section spéciale, avec bien sur raliement au forum de l'Equipe AVC actuel qui restera le forum principal (forum actuel : http://avc-teamtmn.xooit.com/index.php ).
- Un serveur 90k pour ceux qui veulent jouer les LP (l'été par exemple, quand vous avez plus de temps Wink ), et un serveur dédié aux matchs, en attendant peut être un autre serveur.
- Une team active avec par exemple l'organisation de notre 3ème tournoi qui se déroulera cet été avec de grandes équipes en perspective. Wink
- Un pseudo de jeu spécial pour votre section, qui vous rappellera toujours l'équipe Zwimut (si ce pseudo vous convient bien sur Wink ) :
+ Pseudo actuel de l'Equipe AVC :
$o$00fA$fffV$f00C$z $fff< [Pseudo] > [Département] ツ
+ Votre pseudo (s'il vous convient) de nouvelle section de notre équipe :
$o$00fA$fffV$f00C$z $fff< [Pseudo] > Zwimut ツ

Voilà je ne peux vous en dire plus pour le moment, car notre délai de réflexion a été très court (1 jour ^^), et je dois bien sur discuter avec les admins de votre équipe. Mais Carl m'a dit qu'il était absolument urgent de poster (avant qu'il ne soit trop tard et que vous soyez "dispatchés" dans plusieurs autres équipes), donc voilà c'est fait, et désolé si tout celà est très maladroit. Embarassed

Je vous souhaite une bonne soirée à tous, et bonne continuation, que ce soit via ce projet, ou un autre. Wink

Mika, et les admins de l'Equipe AVC.

PS : Mon MSN : mika.37@hotmail.fr

Edit : Veuillez m'excuser pour le erreurs de frappe, mais j'ai un clavier en très mauvais état ...
Alors, C'est officiel ? et Où sont vos serveurs ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
philmaster95
Meilleur qu'un pilote de trackmania
Meilleur qu'un pilote de trackmania
philmaster95


Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Repentigny,Quebec
Date d'inscription : 07/03/2009

Une section spécial Zwimut ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une section spécial Zwimut ? :)   Une section spécial Zwimut ? :) Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:06

Jaimerais bie que se soit officiel SmileWinkVery Happy
geek
Revenir en haut Aller en bas
mika.37
Pilote de boîte à savon
Pilote de boîte à savon
mika.37


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 01/05/2009

Une section spécial Zwimut ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une section spécial Zwimut ? :)   Une section spécial Zwimut ? :) Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:25

Edit : Fusion refusée à l'unanimité par les membres Zwimut ... Bonne continution à tous. Wink


Dernière édition par mika.37 le Sam 9 Mai - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mika.37
Pilote de boîte à savon
Pilote de boîte à savon
mika.37


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 01/05/2009

Une section spécial Zwimut ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une section spécial Zwimut ? :)   Une section spécial Zwimut ? :) Icon_minitimeDim 3 Mai - 6:10

Edit : Fusion refusée à l'unanimité par les membres Zwimut ... Bonne continution à tous. Wink


Dernière édition par mika.37 le Sam 9 Mai - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam.O
Dieu des Pilotes
Dieu des Pilotes
Sam.O


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Canada/Quebec/Bas-Saint-Laurent/Mont-Joli
Loisirs : Foot :D, Ordi, Hockey, Chasse, 4Roue,
Date d'inscription : 10/02/2009

Une section spécial Zwimut ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une section spécial Zwimut ? :)   Une section spécial Zwimut ? :) Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:47

J'ai Hate Qu'il Passe Sur le Forum Killa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Dieu des Pilotes
Dieu des Pilotes
Antho


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 35
Localisation : Montréal - DOWNTOWN!!
Loisirs : manger, dormir, bouger, respirer
Date d'inscription : 13/04/2007

Une section spécial Zwimut ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une section spécial Zwimut ? :)   Une section spécial Zwimut ? :) Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:08

lol oui j'ai parlé a Mika ce matin... mais les pourparler se sont arrêté quand j'ai du annoncé des trucs, et avoir votre avis sur certaine choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamzwimut.forumgaming.fr
mika.37
Pilote de boîte à savon
Pilote de boîte à savon
mika.37


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 01/05/2009

Une section spécial Zwimut ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une section spécial Zwimut ? :)   Une section spécial Zwimut ? :) Icon_minitimeLun 4 Mai - 3:14

Edit : Fusion refusée à l'unanimité par les membres Zwimut ... Bonne continution à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une section spécial Zwimut ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une section spécial Zwimut ? :)   Une section spécial Zwimut ? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une section spécial Zwimut ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur Ouvert au public !! de la Zwimut .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser