| Travian | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antho Dieu des Pilotes
Nombre de messages : 475 Age : 35 Localisation : Montréal - DOWNTOWN!! Loisirs : manger, dormir, bouger, respirer Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Travian Ven 7 Aoû - 18:59 | |
| yio Avec des amis j'ai découvert ca, un genre de jeu pas mal cool (genre O-game) pour ceux qui connaisse. si jamais vous voulez vous mettre a jouez a ca, je suis dans le server 6, south-west Pour l'instant je commence alors bon le site : travian.com Mon nom c : Pretorian Tony sinon bonjour a vous fais longtemps hhe ^^ | |
|
| |
DaDous Pilote de voiturette
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Valleyfield QC Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Travian Ven 7 Aoû - 21:13 | |
| C'est quoi un O-Game lol. (pour ceux qui connaisse pas) | |
|
| |
Antho Dieu des Pilotes
Nombre de messages : 475 Age : 35 Localisation : Montréal - DOWNTOWN!! Loisirs : manger, dormir, bouger, respirer Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Travian Sam 8 Aoû - 16:46 | |
| c'est le genre de jeux ou tu possede des resosurces, des villages et une armée.
CA se joue en ligne contre des milliers de joueurs. Le but est de se développer et de se faire une place dans ce monde. Il existe des alliances entre les joueurs, pour s'aider et faire des guerres.
Le concept : tu utilise tes ressources pour contruire des batiments, améliorer ton terrain et faire la guerre. Chaque construction que tu fais, prenne un certain temps a construire. alors c un jeu ou tu fais des trucs, puis t'attend une coupe d'heure plus tard pour en refaire d'autre.
en gros c ca ^^ quand tu es rendu plus louin, tu peux t'étendre et te faire plusieurs villages etc. | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Valleyfield QC Date d'inscription : 16/05/2009
| |
| |
ZWIMUT{Warbat} Dieu des Pilotes
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Cowansville Loisirs : TmN et TMU :D + le forum lol! Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Travian Dim 9 Aoû - 10:40 | |
| www.bahagon.comCest dans le meme concept didee de jeu online et cest Qc en plus et jai jouer durant une coupe dannee. Ca du changer pas mal depuis le temps mais reste que cest tres plaisant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Travian Dim 9 Aoû - 17:02 | |
| Hey warbat esque c'est vrai que ta postuler Ar ^^? Ghost en parlais sur leur serveur | |
|
| |
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Cowansville Loisirs : TmN et TMU :D + le forum lol! Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Travian Dim 9 Aoû - 20:06 | |
| ouai, ya pu rien dans zwimut... et Spirit un bon ami a moi est dedans donc pourquoi pas Et de plus quand jai ete sur leur server Speed ma vue jouer et il ma dit de venir poster dans AR parce quil voulait je fasse parti de leur team, donc jdois pas etre si mauvais loll | |
|
| |
| |
| |
Antho Dieu des Pilotes
| Sujet: Re: Travian Lun 10 Aoû - 12:14 | |
| tu te remet a TM alors?? si je recommence je vais surment vous rejoindre AR xD les bon vieux spirit et warbat | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Travian Mar 11 Aoû - 18:18 | |
| ouai je retour a TMNF mais sa fait un ptit boute jai recommancer, les jeu de course me manquaient Et jai appliquer chez AR mais sans nouvelle :S | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travian | |
| |
|
| |
| Travian | |
|