Adrian Pilote de boîte à savon
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Québec Loisirs : No-Life Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Mauvaise nouvelle pour moi! :( Mer 1 Avr - 19:53 | |
| Salut les gars! C'est juste pour vous annoncez que je ne serais presque plus actif car ma carte graphique est fini. Je dois convaincre mon père d'en acheter une nouvelle... et je crois que ça n'arrivera pas avant longtemps. La crise et tous ça, comme vous le savez surement déjà. Bonne continuation à tous. Votre meilleur ami, Barta. | |
|
JuLiEn En dessous du dieux des pilotes
Nombre de messages : 571 Age : 32 Localisation : Canada/Quebec/Mauricie/Shawinigan! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi! :( Mer 1 Avr - 20:10 | |
| Merde | |
|
Carl En dessous du dieux des pilotes
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : Canada/Montreal/Rosemère Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi! :( Mer 1 Avr - 21:05 | |
| merde mais au moin je suis soulage ouffff je pensais que tu quittais la team en voyant le nom du sujet ... oufff alors c'est juste vraiment plate et au plaisir de se revoir se TM le plus vite posible | |
|
Adrian Pilote de boîte à savon
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Québec Loisirs : No-Life Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi! :( Jeu 2 Avr - 7:30 | |
| Merci les gars. J'vous tiens au courant! | |
|
Sam.O Dieu des Pilotes
Nombre de messages : 447 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Bas-Saint-Laurent/Mont-Joli Loisirs : Foot :D, Ordi, Hockey, Chasse, 4Roue, Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi! :( Jeu 2 Avr - 12:31 | |
| Tu va être capable de le convaincre | |
|
philmaster95 Meilleur qu'un pilote de trackmania
Nombre de messages : 124 Age : 29 Localisation : Repentigny,Quebec Date d'inscription : 07/03/2009
| |
Carl En dessous du dieux des pilotes
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : Canada/Montreal/Rosemère Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi! :( Ven 3 Avr - 15:02 | |
| lol il parait que tu a une bonne la ( cest sa tu ma dit hier ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi! :( | |
| |
|