| Vidéo de Team ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phil.B Gangster et Gentleman
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Quebec City Loisirs : Summa' ! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Vidéo de Team ? Dim 22 Fév - 23:19 | |
| Je me demandais... est ce qu'on va avoir une vidéo d'équipe lol ? moi je trouve ça serait nice | |
|
| |
Antho Dieu des Pilotes
Nombre de messages : 475 Age : 35 Localisation : Montréal - DOWNTOWN!! Loisirs : manger, dormir, bouger, respirer Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Vidéo de Team ? Lun 23 Fév - 0:24 | |
| on pourrais, nous faudrais tous un skin identique
et on ferai une map tech intense avec tous nos replay en meme temps lol | |
|
| |
Sam.O Dieu des Pilotes
Nombre de messages : 447 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Bas-Saint-Laurent/Mont-Joli Loisirs : Foot :D, Ordi, Hockey, Chasse, 4Roue, Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vidéo de Team ? Lun 23 Fév - 11:34 | |
| Ouais Super Bonne Idée Pour la Tech, une TNA ou une ESWC ? | |
|
| |
Antho Dieu des Pilotes
Nombre de messages : 475 Age : 35 Localisation : Montréal - DOWNTOWN!! Loisirs : manger, dormir, bouger, respirer Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Vidéo de Team ? Lun 23 Fév - 14:43 | |
| TNA style fuck les ESWC xD | |
|
| |
Sam.O Dieu des Pilotes
Nombre de messages : 447 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Bas-Saint-Laurent/Mont-Joli Loisirs : Foot :D, Ordi, Hockey, Chasse, 4Roue, Date d'inscription : 10/02/2009
| |
| |
JuLiEn En dessous du dieux des pilotes
Nombre de messages : 571 Age : 32 Localisation : Canada/Quebec/Mauricie/Shawinigan! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Vidéo de Team ? Lun 23 Fév - 17:29 | |
| moi jaime bien les ESWC mais TNA sa fait quand meme ^^ | |
|
| |
Phil.B Gangster et Gentleman
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Quebec City Loisirs : Summa' ! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Vidéo de Team ? Lun 23 Fév - 17:30 | |
| Moi va pour TNA | |
|
| |
VinCe Pilote de Trackmania
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : Canada/Québec/au Lac /Alma ... Synonyme:trou Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Vidéo de Team ? Mar 7 Avr - 21:41 | |
| Bjour Jvien faire un tit tour mais Jveux savoir ,Elle arrive quand cette video xD | |
|
| |
Nombre de messages : 571 Age : 32 Localisation : Canada/Quebec/Mauricie/Shawinigan! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Vidéo de Team ? Mar 7 Avr - 22:45 | |
| bah c tu warky on en a pas vraiment reparler | |
|
| |
Sam.P Meilleur qu'un pilote de trackmania
Nombre de messages : 119 Age : 29 Localisation : Canada,québec,mont-joli Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Vidéo de Team ? Mar 7 Avr - 23:15 | |
| D'après moi avec le super tuto a diuty sa devrait pas tarder | |
|
| |
DiuTy Meilleur qu'un pilote de trackmania
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : France/Bretagne/Rennes/Chateaubourg ! Loisirs : TMN-F / Replay Video / Reccord et WR !!! Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Vidéo de Team ? Mar 7 Avr - 23:26 | |
| Okay jvou sui ont a le skin de team et jmoccuperai du montage video en plusieur séance video | |
|
| |
Carl En dessous du dieux des pilotes
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : Canada/Montreal/Rosemère Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Vidéo de Team ? Mer 8 Avr - 7:21 | |
| ok nice diuty et moi ji vais en TNA | |
|
| |
Sam.O Dieu des Pilotes
| Sujet: Re: Vidéo de Team ? Mer 8 Avr - 8:04 | |
| Et moi j'ai pas de compte TMU alors vous verrez pas mon char, au pire sa fera changement | |
|
| |
Antho Dieu des Pilotes
| Sujet: Re: Vidéo de Team ? Mer 8 Avr - 12:58 | |
| - Sam.O a écrit:
- Et moi j'ai pas de compte TMU alors vous verrez pas mon char, au pire sa fera changement
Mais non, si on enregistre nos replay offline, on devrais voir toute les voitures. PArce qu'il suffit que le gars a qui tu l'envoi ai déja downloader le skin et qu'il se trouve donc dans le fichier cache du jeu... autrement dit, ya pas de trouble. | |
|
| |
Sam.O Dieu des Pilotes
| Sujet: Re: Vidéo de Team ? Mer 8 Avr - 16:37 | |
| Ah ok j'vais demander le skin a duity sur MSN | |
|
| |
DiuTy Meilleur qu'un pilote de trackmania
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : France/Bretagne/Rennes/Chateaubourg ! Loisirs : TMN-F / Replay Video / Reccord et WR !!! Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Vidéo de Team ? Mer 8 Avr - 16:47 | |
| Bon je sui conecté contacté moi kan vous voulez! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo de Team ? Mer 8 Avr - 17:00 | |
| je fais sa a l'instant | |
|
| |
Carl En dessous du dieux des pilotes
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : Canada/Montreal/Rosemère Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Vidéo de Team ? Mer 8 Avr - 17:01 | |
| ouais moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo de Team ? | |
| |
|
| |
| Vidéo de Team ? | |
|